La Photo

"La maison n'est pas un lieu mais un sentiment"

Les 5 raisons pour lesquelles vous devriez utiliser la photographie immobilière professionnelle

Les acheteurs recherchent leur prochaine maison sur Internet.

Le nombre d'acheteurs recherchant Internet à la recherche de maisons à vendre est passé de 80% à 96%.

 

Les acheteurs de maison sont des consommateurs de plus en plus compétents dotés de plusieurs dispositifs technologiques tels que des ordinateurs portables, des tablettes et des smartphones; et sur ces appareils, ils veulent magasiner et chercher des maisons.

Cette tendance montre que les acheteurs reconnaissent l’utilité de la technologie et remarqueront les photos professionnelles par rapport aux photographies "Point and Shoot" ou aux téléphones mobiles.

 

Le marché sur Internet est extrêmement concurrentiel et il est important de disposer de photos professionnelles, car elles constituent la première et souvent la seule impression de la plupart des acheteurs à la recherche d'un logement en ligne.

Les photos professionnelles de l'immobilier génèrent plus de clics.

Des photos professionnelles accrocheuses attireront davantage l'attention sur vos annonces et, par conséquent, généreront plus de clics d'acheteurs potentiels.

Bien que plus de clics ne garantissent pas une vente, cela signifie certainement que davantage d'acheteurs potentiels regardent votre annonce. En atteignant plus d'acheteurs, votre carte aura une meilleure chance de trouver le bon acheteur.

 

En Amérique, les données de trafic de toutes les annonces ont été examinées et il a été constaté que les utilisateurs de photos professionnelles obtenaient un nombre plus élevé de visites et de demandes que ceux qui n’utilisaient pas de photos professionnelles. 

1.

Pourcentage de maisons vendues avec des appareils photo professionnels par rapport à la photographie amateur

Le Wall Street Journal a publié un graphique montrant que, dans la plupart des maisons les plus vendues, elles étaient photographiées avec un équipement de qualité professionnelle, par rapport à celles prises avec des appareils photo compacts. Un photographe immobilier ayant une approche dédiée à la photographie immobilière professionnelle peut influencer la façon dont un acheteur potentiel voit une annonce. Ceci est également confirmé par les agents immobiliers qui ont constaté la différence entre les taux de vente après le passage aux photos professionnelles.

2.

La photographie professionnelle dans le cadre de votre marque.

En tant qu’agent immobilier, vous devrez souvent rivaliser avec vos pairs pour obtenir des annonces. La photographie professionnelle est un outil puissant dans votre portefeuille marketing lorsque vous rencontrez des vendeurs potentiels. Si un vendeur doit choisir entre un agent qui prend sa propre photo et un autre qui utilise un professionnel, il a plus de chances d’avoir accès à celui qui utilise la photographie professionnelle. Une maison est l’un des plus gros investissements que les gens font et ils veulent pouvoir compter sur vous pour la commercialiser au mieux de leurs capacités. En utilisant un photographe professionnel, vous montrez au vendeur que vous êtes sérieux au sujet de la vente de sa maison. En outre, une grande partie des activités immobilières proviennent de références et montrent à vos clients que vous allez au-delà de leurs attentes et qu'ils vont en parler avec leurs amis et leur famille, en vous faisant venir d'autres vendeurs.

4.

Mes outils

Sony Alpha A7 III

  • Sony 16-35 f4

  • Sony 50mm 1.8

  • Sony 28mm F2

  • Flash AD400 Pro

  • Flash AD200 Pro x 2

Pourcentage d'inscriptions sur le marché utilisant des photos professionnelles.

Une importante société de photographie immobilière au Texas a recherché des annonces immobilières, en rassemblant des publicités à l'aide de photos professionnelles et de personnes utilisant des photos "non professionnelles". Environ la moitié des annonces sont commercialisées avec des photos professionnelles où la valeur moyenne des maisons était moyenne à élevée. En gros, environ un tiers des listes ont été photographiées par des professionnels. Comme on pouvait s'y attendre, plus le prix d'evaluation est élevé, plus l'utilisation de photos professionnelles est importante. Lorsque vous vendez une maison à des prix plus élevés, il est important d’utiliser des photos professionnelles pour faire face à la concurrence. Même si vous vendez une maison à un prix inférieur à celui de la photographie professionnelle, son utilisation vous offre l’occasion unique de vous démarquer de la concurrence et de susciter l’intérêt de l’acheteur.

3.

Avoir un professionnel qui prend soin des photos vous fait gagner du temps et du stress.

5.

Avoir un professionnel qui prend soin des photos vous fait gagner du temps et du stress.

Photographier une propriété prend du temps. D'abord, vous allez à la propriété et allez pièce par pièce pour prendre des photos, puis lorsque vous revenez au bureau, vous devez retirer les photos de votre appareil photo (ou du téléphone!) Et les placer sur votre ordinateur pour les placer avant de les publier dans les différents portails de vente à domicile. . Souvent, quelque chose peut mal se passer avec l'ordinateur et les photos peuvent ne pas être téléchargées correctement. Si vous réalisez que certaines des photos n'ont pas abouti, vous devez revenir en arrière et reprendre la visite. En revanche, un photographe immobilier professionnel prend des photos, les modifie pour refléter l'apparence de la maison (indépendamment de l'éclairage), redimensionne aux dimensions idéales pour vos utilisations et vous les livre directement sous forme électronique, "prêtes à l'emploi. "

Souvent, une maison ou une propriété bénéficie grandement des outils dont disposent les photographes immobiliers, tels que des trépieds à grande extension et même des drones équipés de caméras professionnelles pour la photographie aérienne, leur permettant de capturer les caractéristiques du paysage et les la portée de propriétés à grande échelle telles que la zone environnante.

5.

Kitchen Interior
Living Room Interior
Key in the Lock
Home
Bedside Lamp
White Bedroom