Le DRONE

"Une image vaut mille mots". Cette phrase contient une vérité simple mais efficace, qui s'avère encore plus valable aujourd'hui, à l'ère des médias sociaux, où nous communiquons maintenant presque exclusivement par images.

Statistiques

Une étude menée par 3M Corporation et Zabisco a révélé que 90% des informations transmises au cerveau sont visuelles; De plus, les informations visuelles sont traitées par notre cerveau 60 000 fois plus rapidement. Et à une époque où tout le monde est pressé, il est essentiel d’attirer les clients plus rapidement et plus efficacement. C'est pourquoi tous les analystes s'accordent pour dire que l'avenir est dans les vidéos. On estime que 74% du trafic Internet sera du contenu vidéo d’ici 2021.

Mon Drone

Mavic Pro 4K DJI

  • Hauteur du produit 83 mm

  • Largeur du produit 83 mm

  • Longueur du produit 198 mm

  • Poids du produit 743 g

Attention

L'utilisation du drone à des fins immobilières est autorisée et suit les règles dictées par la loi et que vous pouvez trouver ici. Plus précisément, mon drone pèse moins de 2 kg et respecte les règles des drones de catégorie A. Pour voler, le drone aura toujours besoin de l'autorisation du propriétaire de la propriété / de la maison.

Pourquoi le drone?

Pourquoi le drone?

Avec le drone, nous pourrons prendre des photos et des vues aériennes de la villa et nous aurons l’avantage de pouvoir montrer à ceux qui ont l’intention d’acheter une maison non seulement la maison dans son intégralité, mais aussi les environs.

ERACREA ART Logo_Black.png

Videos

et encore ...pourquoi le drone?

Lors de la publicité en ligne, il est important de donner à ceux qui veulent acheter une maison autant d'informations que possible sur la propriété que nous annonçons. Cela peut se faire grâce à

  1. une description précise de la maison, ce qui en améliore les mérites,

  2. grâce aux photos sélectionnées

  3. vidéos et images haute définition que le drone permet de réaliser.

Le drone donne la possibilité à ceux qui veulent acheter une maison de se faire une idée réelle du bâtiment, avec des images plus nettes, haute définition, qui rendent les espaces extérieurs plus réels.

En fait, en plus de vouloir voir les images relatives à l'appartement ou à la maison, ceux qui doivent acheter une maison veulent aussi avoir une idée de la zone autour de la maison, de la vue sur l'appartement.

Exemple concret

Supposons, par exemple, que nous voulions vendre une maison. Nous pouvons certainement prendre des photos de l'intérieur et de l'extérieur, peut-être du jardin. Mais ces photos ne traduiront pas complètement l’idée des espaces et des abords.

Ici, le drone entre en jeu.

Chez EraCrea Art, nous essayons de suivre le rythme des nouvelles technologies car nous savons à quel point il est important d’innover pour vendre une maison, même dans le marketing et la publicité.

Ceux qui choisissent de vendre ou se faire une publicité  avec EraCrea Art ne sont jamais déçus: nous fournissons un service complet, à la fois en termes de photos et de vidéos et en termes des visites virtuelles. La différenciation sur un marché saturé tel que le marché immobilier est essentielle pour conclure la vente ou se rendre visible